« Detox » est un mot à la mode qui est sur les lèvres de tous les gourous de la santé et du bien-être depuis des années maintenant – et pour de bonnes raisons. Lorsque vous débarrassez régulièrement votre corps des déchets et des polluants que vous rencontrez dans l’environnement, les aliments transformés, le stress, etc. Quelques-unes des choses les plus faciles à faire pour encourager une désintoxication naturelle au quotidien sont de suivre un régime alimentaire composé d’aliments complets à forte densité nutritionnelle, de sortir au…Lire la suite de « Dextrom, un produit detox et minceur »

La moto est connue pour le plaisir qu’elle offre à celui ou celle qui y monte dessus. Vous avez récemment obtenu votre permis pour engin à deux roues ? Ne vous précipitez pas tout de suite à rouler comme un professionnel.  Bien choisir sa moto  Il est primordial que vous fassiez le bon choix de la moto pour vos premiers pas dans le monde des deux roues. Il est important que vous mettiez d’abord de côté les coups de cœur ou autres soucis spécifiques. Pour…Lire la suite de « Débutant ou débutante en moto, quelques conseils sur le sujet »

Les nombreux ouvrages édités chaque année sont à la disposition des passionnés de la lecture. Vous avez l’embarras du choix entre les différents types de romans ? Voici quelques astuces pour vous permettre de faire le bon choix quant à vos lectures.   Déterminer votre genre littéraire en fonction de votre état d’esprit Poésie, nouvelle, essais, fantastique, amour, horreur, érotisme… la liste du genre romanesque est assez diverse. Mais le choix d’un livre dépend fortement de votre état d’esprit. Pour plus de détails, voir ceci….Lire la suite de « Envie de lire un livre : lequel choisir ? »

On commence à avoir des poils à l’âge de 14 à 16 ans en moyenne. Et vers 18 à 20 ans environ, on sent qu’on est en hyperpilosité et qui peut même devenir un hirsutisme. Cette dernière est une poussée de poils dans tout le corps, mais surtout dans les parties inhabituelles. Personne n’assume ses poils Même si la société nous parle des gens qui assument leurs poils, c’est un peu difficile de franchir cette ligne quand on a une hyperpilosité et qu’on est une…Lire la suite de « Les poils sont de nature, mais lorsqu’ils sont pleins, c’est inquiétant »

Le topless

Dans les années 70 et 80, on considérait qu’il y avait moins de vêtements, on peut attribuer cet effet de mode à la classe des people, qui ont à travers la célèbre Brigitte Bardot, trouvé un moyen de relaxation nature qui n’offusquait pas grand monde. Sauf qu’aujourd’hui les choses ont bien changé. La nouvelle génération de françaises n’a pas voulu perpétuer cela, ce qui est très bien vu d’ailleurs, au vu de risques encourus.  La société féminine française est de plus en plus soucieuse de…Lire la suite de « Le danger que représente le topless aujourd’hui pour les françaises »