D’un simple rhume à une maladie grave comme le cancer, il a été démontré que la phytothérapie peut soulager, mais également guérir une personne. Elle est surtout appréciée pour ses effets secondaires faibles et parfois nuls. Ainsi, beaucoup de patients préfèrent prévenir et combattre le cancer naturellement en optant les soins par les plantes. Pourquoi se tourner vers les plantes pour combattre le cancer ? Les plantes constituent un meilleur allié pour les personnes atteintes du cancer. En effet, suite à des recherches scientifiques, les…Lire la suite de « La phytothérapie : utiliser le pouvoir des plantes pour combattre le cancer »

La salle de bain est l’une des pièces maîtresses d’une maison. On y passe en moyenne une heure par jour selon la fréquence et la vitesse avec laquelle on prend son bain. Mais le constat est que de nombreuses personnes négligent l’entretien de leurs salles de bain. Pire encore, elles relèguent au dernier rang la sécurité de cette pièce. C’est étonnant puisqu’une partie considérable des accidents qui se produisent dans le quotidien des gens se produisent lors du bain. Il est donc important de sécuriser…Lire la suite de « Sécuriser sa salle de bain : que savoir ? »

Une analyse de sang révèle une quantité insoupçonnée d’information sur l’état de santé d’un être. Une bonne interprétation de cette analyse permet de diagnostiquer les maladies à temps et de les soigner. Mais, pour des profanes, lire et interpréter ce résultat est bien compliqué. Cet article vous aide à apprendre comment lire les résultats d’une prise de sang. Comment interpréter les analyses du taux de cholestérol dans le sang ? Une analyse de taux de cholestérol sanguin est une analyse faite pour contrôler la quantité…Lire la suite de « Comment déchiffrer les résultats de prise de sang ? »

Vous avez envie de muscler le haut de votre corps ? Certains de vos muscles ne sont pas sollicités ? Les dips sont parfaits pour travailler et muscler tout le haut de votre corps. Il peut être pratiqué aussi bien par les pratiquants confirmés que les débutants. Découvrons ce qu’il en est réellement dans la suite de cet article. Les dips sont les meilleurs pour se muscler le haut du corps Plus connu sous le nom de répulsion aux barres parallèles, les dips permettent de travailler les…Lire la suite de « Quel type d’exercices effectuer pour se muscler les triceps, deltoides et pectoraux ? »

« Detox » est un mot à la mode qui est sur les lèvres de tous les gourous de la santé et du bien-être depuis des années maintenant – et pour de bonnes raisons. Lorsque vous débarrassez régulièrement votre corps des déchets et des polluants que vous rencontrez dans l’environnement, les aliments transformés, le stress, etc. Quelques-unes des choses les plus faciles à faire pour encourager une désintoxication naturelle au quotidien sont de suivre un régime alimentaire composé d’aliments complets à forte densité nutritionnelle, de sortir au…Lire la suite de « Dextrom, un produit detox et minceur »

La moto est connue pour le plaisir qu’elle offre à celui ou celle qui y monte dessus. Vous avez récemment obtenu votre permis pour engin à deux roues ? Ne vous précipitez pas tout de suite à rouler comme un professionnel.  Bien choisir sa moto  Il est primordial que vous fassiez le bon choix de la moto pour vos premiers pas dans le monde des deux roues. Il est important que vous mettiez d’abord de côté les coups de cœur ou autres soucis spécifiques. Pour…Lire la suite de « Débutant ou débutante en moto, quelques conseils sur le sujet »

Les nombreux ouvrages édités chaque année sont à la disposition des passionnés de la lecture. Vous avez l’embarras du choix entre les différents types de romans ? Voici quelques astuces pour vous permettre de faire le bon choix quant à vos lectures.   Déterminer votre genre littéraire en fonction de votre état d’esprit Poésie, nouvelle, essais, fantastique, amour, horreur, érotisme… la liste du genre romanesque est assez diverse. Mais le choix d’un livre dépend fortement de votre état d’esprit. Pour plus de détails, voir ceci….Lire la suite de « Envie de lire un livre : lequel choisir ? »

On commence à avoir des poils à l’âge de 14 à 16 ans en moyenne. Et vers 18 à 20 ans environ, on sent qu’on est en hyperpilosité et qui peut même devenir un hirsutisme. Cette dernière est une poussée de poils dans tout le corps, mais surtout dans les parties inhabituelles. Personne n’assume ses poils Même si la société nous parle des gens qui assument leurs poils, c’est un peu difficile de franchir cette ligne quand on a une hyperpilosité et qu’on est une…Lire la suite de « Les poils sont de nature, mais lorsqu’ils sont pleins, c’est inquiétant »